Multi-audio on MP4 export
Please add the multi-audio export for H264.mp4 setup ... (like it's possible for MXF)
AAC 5.1 are not enought ... (because channel 4 are compressed and lowerred because it is SubBass track).
I want to use the H264 export setup option with a multi-audio mono (or stéréo) tracks like it existe for MXF file...

-
Antoine (Autokroma.com) commented
Multi channel mono and stereo and individual mono tracks are in latest AfterCodecs version :)
-
Ok. Si tu attends quelque chose d'Adobe tu peux attendre longtemps
AfterCodecs dispose du multi channel mono. A l'avenir je vais peut être ajouté le multi channel stéréo automatique mais j'ai encore quelque tests à valider avant de l'ajouter.
Je ne comprends pas vraiment en quoi les codecs fournis par Adobe ne te permettent pas de faire ce que tu veux ? Je crois avoir vu dans l'onglet Audio parfois un endroit où tu pouvais vraiment bien configurer les sorties audio et Premiere Pro supporte 32 canaux il me semble
Antoine
-
Vincent GUSTIN commented
Waouw ... y'a quelqu'un qui me connait ici !
Non je n'ai pas essayé parce que j'attends de Adobe de fournir cette configuration par défaut afin que ce soit disponible pour tout le monde...
MAIS je vais regarder ce que tu propose de plus près parce que, si cela convient, je pourrais envisager de la déployer sur toutes nos machines (au moins en Mobiles) !MERCI beaucoup pour la proposition déjà.
-
Salut Vincent,
Tu as toujours ce problème ?
As-tu essayé AfterCodecs ? https://autokroma.com/AfterCodecs/
Il y a une option "All Channels" dans l'onglet "Audio"Antoine